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Questions Fréquentes
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Vous trouverez ci-dessous les jours où nous n'expédions pas :
- Janvier 1
- Janvier 6
- Avril 17
- Avril 18
- Peut 1
- Peut 2
- Peut 15
- 25 Juillet
- 15 Août
- Novembre 1
- Novembre 10
- Décembre 6
- Décembre 8
- Décembre 25
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Oui, vous pouvez récupérer votre commande dans notre magasin à Madrid, en Espagne. Lors de votre commande, veuillez fournir une adresse en Espagne continentale afin de pouvoir sélectionner le retrait en magasin. Vous recevrez un email lorsque votre commande sera prête.
Pour une livraison en point relais, vous devez d'abord vérifier le transporteur qui livrera votre commande plus haut sur cette page.
- Si votre commande est livrée par GLS ou UPS, vous recevrez un e-mail dès qu'elle sera expédiée ou prête à être livrée. Vous pouvez sélectionner un point de retrait près de l'adresse indiquée. Vous pouvez consulter la section « Retrait ». Points de collecte GLS et les Points de collecte UPS.
- Si votre commande est livrée par la Poste vous devez indiquer l'adresse du bureau de poste et indiquer dans le champ « Bon de commande » la livraison à La Poste.
Vous devez nous contacter dans les plus brefs délais via l'un de nos canaux de communication afin que nous puissions modifier l'adresse dans notre système. Vous pouvez les consulter en cliquant ici !.
À la réception de votre colis, vous n'aurez rien à payer, sauf :
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Pour les envois vers l'Espagne (îles Canaries, Ceuta et Melilla), vous devez payer les frais de douane correspondants, qui ne sont pas inclus dans le prix de la commande.
Pour les envois vers des pays hors Union Européenne, vous devez payer les droits de douane et taxes d'importation applicables dans votre pays. Ces frais ne sont pas couverts.
Les délais de livraison estimés peuvent être affectés par des événements imprévus, des périodes de forte demande (telles que des campagnes promotionnelles ou la période des fêtes) ou des jours fériés. Dans ces situations, le délai de livraison peut être légèrement allongé. Nous vous recommandons de passer vos commandes à l'avance.
Avant la livraison de votre colis, vous recevrez un e-mail avec un lien pour suivre votre envoi.
Si vous n'êtes pas chez vous lorsque le coursier tente d'effectuer la livraison, il cherchera la meilleure alternative. Votre colis peut être déposé dans un point de retrait près de chez vous, ou une nouvelle livraison peut être programmée pour le lendemain. N'oubliez pas de vérifier vos e-mails et vos SMS, car vous recevrez des notifications de l'opérateur.
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Vérifiez d’abord le suivi de votre commande, les e-mails reçus du transporteur et les SMS. Il est très probable que le transporteur vous ait contacté.
Il y a trois raisons principales pour lesquelles vous n'avez peut-être pas reçu votre colis :
- Douane : Un paiement de douane est en attente pour recevoir votre commande. Rendez-vous sur le site du transporteur et suivez votre commande avec votre numéro de suivi pour procéder au paiement.
Adresse incorrecte : Nous vous suggérons de vérifier que l'adresse fournie lors de l'achat est correcte.
Tentatives de livraison infructueuses : les transporteurs effectuent jusqu'à deux tentatives de livraison. Après ce délai, il est déposé dans un point de collecte.
Si nous n'avons pas pu vous contacter et que plus de 7 jours ouvrables se sont écoulés depuis la première tentative de livraison, nous commencerons le processus de retour du colis à nos bureaux. Nous vous recommandons de vérifier vos SMS, appels et e-mails pour vérifier les messages de l'opérateur.
Si une commande ne peut être livrée pour des raisons indépendantes de notre volonté PingaOculto et plus de 7 jours ouvrables se sont écoulés depuis la première tentative de livraison, le colis sera retourné à nos entrepôts. Dans ce cas, nous procéderons automatiquement au remboursement du montant total de votre commande, hors frais de port.